Inscriptions 2020-21

La période d’inscriptions se déroulera entre le 5 février et 14 février 2020.

Pour les maternelles, l’inscription avec accueil personnalisé sera le 6 février entre 7h30 et 17h30!

Défi: Lis avec moi!

De quoi s’agit-il ? D’un grand jeu de lecture à voix haute! Les élèves des classes de 2ecycle  de notre école sont invités à lire en public un court texte de leur choix pendant 3 minutes maximum, extrait d’une oeuvre de fiction. L’élève qui ressortira gagnant de ce défi, aura la chance de représenter notre école au concours de la commission scolaire. Bonne chance à tous!

Bulletin étape 1

Le bulletin de votre enfant est maintenant disponible dans l’application Mozaïk-Portail.

Bénévoles recherchés

Nous sommes à la recherche de bénévoles pour notre bibliothèque scolaire. (suite…)

Stationnement

Prière d’utiliser la zone de débarcadère de la ville. Celui-ci se situe devant la passerelle. (suite…)

Suivez l’école du Buisson sur Facebook

Afin de rendre plus interactif le partage des nouvelles concernant les activités et les projets qui animent notre milieu, les informations seront désormais diffusées sur notre page Facebook! Nous vous invitons d’ailleurs à nous y suivre pour ne rien manquer de notre actualité!

L’équipe de l’école du Buisson